Mémoire sur les accommodements

Un Algéro-Québécois islamolucide décode pour nous la langue des suprématistes islamiques

Point de bascule
par Jugurten
mardi 26 février 2008

À partir d’une analyse du mémoire du Centre culturel islamique de Québec, Jugurten traduit pour nous la « langue islamique ». Il a vécu en Algérie la montée de l’islamisme, et sait reconnaître ces forces obscures qui sont à l’œuvre ici même, au Québec. Que tous les bien-pensants se réveillent ! Vous êtes manipulés ! Joignez le camp des «  islamolucides » !

Vous pouvez consulter le mémoire du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) sur notre site en cliquant ici. Notez que le CCIQ est membre de la Ligue islamique mondiale, qui vise à disséminer l’islam wahhabite saoudien partout dans le monde, notamment au Canada.

Le mémoire du CCIQ vise l’imposition du programme islamiste tout comme les mémoires présentés par d’autres groupes, dont Présence musulmane, que notre collaborateur Helios d’Alexandrie a commenté ici, et le Muslim Student Association (MSA) de l’Université McGill qu’Helios a commenté ici. Nous vous encourageons fortement à lire les analyses d’Helios, lui aussi un Québécois d’adoption ayant une connaissance de première main des stratégies islamistes. Jugurten et Helios nous mettent en garde contre le naïvisme. Helios a aussi partagé avec nous sa vision du Québec, un havre de paix à préserver de l’obscurantisme islamique, à partir d’une analyse du mémoire insultant de Rachid Raffa, de Québec.

D’autres Québécois d’adoption originaires du Moyen-Orient ont aussi présenté des mémoires nous mettant en garde contre l’angélisme. On ne pourra pas dire qu’on n’a pas été prévenus ! Lisez les mémoires suivants : celui des Chrétiens coptes du Grand-Montreal, celui du Rassemblement des Chrétiens du Moyen-Orient, le mémoire de Georges Karam, et enfin le mémoire de Sam Wannous.

Les commissaires Bouchard-Taylor doivent déposer leur rapport à la fin du mois de mars. Préparons-nous !

En gros, les islamistes dénoncent la laïcité (vue comme une forme de racisme culturel), le renforcement de l’égalité femmes/hommes, également vu comme une forme de racisme, et la liberté d’expression (toute critique est du racisme). Ils réclament des salles de prières un peu partout, la ségrégation des sexes (quand ce n’est pas des musulmans/non musulmans), ils encouragent le port du voile (n’hésitant pas à menacer les fillettes récalcitrantes des feux de l’ enfer !), le contrôle des médias québécois, et des camps de rééducation pour les Québécois ignares et débiles. Ils mettent l’emphase sur leur identité musulmane, une sorte de nouveau genre humain « supérieur » au-dessus des lois applicables au commun des mortels. Ils cherchent à discréditer le peuple et les élus, préférant avancer subrepticement au cas par cas, grignotant lentement nos droits et libertés. Ils nous servent des leçons de tolérance, d’ouverture, de respect, de liberté et de démocratie... eux qui viennent pourtant de pays qui oppriment les minorités non musulmanes et ne connaissent pas le niveau de liberté qu’offre l’ Occident. Non mais quel toupet ! - Marc Lebuis

Article complet