Véronique Tremblay est une femme dynamique et courageuse, toujours à la recherche de solutions.
Mère de 3 enfants, bachelière en psychologie, elle croit qu’une solide formation est nécessaire pour se développer et s’épanouir comme être humain.
15 ans d’implication bénévole à l’École primaire de l’Île-des-Soeurs.
Ardente défenderesse d’une 2e école primaire à l’Île-des-Sœurs, elle a su faciliter les communications entre les divers intervenants et souhaite maintenant rallier tous les citoyens.
Comme commissaire scolaire, je serai à l’écoute des besoins des enfants, des parents et de la communauté. J’interviendrai avec doigté et efficacité auprès des directions d’écoles et de la commission scolaire afin que les besoins de chaque milieu soient entendus et répondus.
Diane Lamarche-Venne est présidente de la CSMB depuis 10 ans. Grâce à elle, nous avons obtenu une 2ème école primaire de l’Île-des-Sœurs, dans le respect des besoins des enfants et de la volonté des parents.
Voter pour Véronique Tremblay et Diane Lamarche-Venne, c’est choisir à la fois l’expérience du milieu de l’éducation, une gestion rigoureuse des fonds publics et un nouveau regard issu de l’entreprise privée.
Merci d’aller voter le 2 novembre, de 10 h à 20 h.
Bureaux de vote : École primaire IDS, École Lévis-Sauvé et École Notre-Dame de la Garde.