J’ai découvert l’APRIDS lors de la bataille pour le changement de zonage qui aurait permis la construction de la 2e école rapidement et dans des conditions acceptables. J'ai alors compris que cette association a à cœur le bien-être de l’ensemble de la population de l’Île-des-Sœurs, y compris celui des familles. J’ai aussi compris que l’APRIDS a une vision pour les générations à venir.
En tant que maman, et aussi par le biais de mon travail qui me permet de côtoyer des experts de la petite enfance au quotidien, je sais que l’éducation de nos enfants est essentielle à leur réussite. Cette éducation passe par une école de quartier de qualité.
Je félicite l’APRIDS pour avoir su prendre une décision controversée pour certains, mais combien bénéfique à l’ensemble de la population de l’Île-des-Sœurs. C’est d’ailleurs à la suite de cette prise de position que je suis devenue membre de l’APRIDS. J’invite d’ailleurs tous les parents, grands-parents et amis des enfants de l’Île à devenir membres de l’APRIDS.
Lydia Alder, membre de l’APRIDS
Le Magazine de L'Île-des-Soeurs - 7 mars 2012