Islam et fascisme

Pierre CLOUTIER
Tribune libre de Vigile 
jeudi 5 décembre 2013

Je viens de terminer la lecture du Coran d’un couvert à l’autre. Plus de 6 000 versets contenus dans 114 chapitres ou sourates, en insistant plus particulièrement sur les 28 derniers chapitres composés des "prétendues" révélations faites à Mahomet par l’archange Gabriel, dans la (dernière) partie de sa vie à Médine, où il était chef politique et chef de guerre, et j’en suis sorti littéralement bouleversé. C’est l’horreur totale.

Depuis des mois et des mois, je m’informe, je me renseigne, je lis, je regarde des vidéos sur l’islam et j’ai pris la peine de lire bien attentivement et consciencieusement les 114 sourates du Coran, traduites en français par le professeur de droit suisse et palestinien d’origine, Sami Awad Adeeb Abu-Salieh, qui a eu le mérite, pour la première fois dans l’histoire, de traduire ce brouillon, rempli de fautes d’orthographes et de style, incompréhensible, du "vrai chinois", comme il dit, dans un français correct en respectant l’arabe de l’époque et surtout en mettant le tout en ordre chronologique qui correspond à l’évolution des prétendues "révélations" qui se sont échelonnées sur 22 ans, le tout en respectant les prescriptions des autorités musulmanes de l’université Azhhar du Caire. (1)

Si les Québécois, particulièrement les politiciens, prenaient la peine de se prêter à l’exercice que j’ai fait, ils se seraient aperçu rapidement comme moi que l’islam n’est pas une simple religion, mais une VÉRITABLE IDÉOLOGIE totale, totalisante, totalitaire qui relève du fascisme et du nazisme, dont le dictateur est Allah comme Hitler l’était et le seul livre, le Coran comme l’était Mein Kampf.

Toutes les 2 idéologies : 
- encouragent la violence meurtrière qui fait l’apologie de la mort et de la destruction ; 
- ont des pulsions hégémoniques ; 
- divisent les êtres humains en classes supérieures (les aryens et les musulmans) et inférieures (les Juifs, les Chrétiens, les athées, les paiens, les tziganes, les slaves etc..) ;
- sont hostiles à la modernité ; 
- glorifient le passé ; 
- souffrent de la paranoïa anti-sémite ; 
- ont le culte du Chef (Allah et Hitler) ; 
- ont un seul livre (le Coran et Mein Kampf) 
- exercent la répression sexuelle, notamment la déviance sexuelle ; 
- méprisent la féminité ; 
- ont des pulsions de mort et d’auto-destruction ; 
- favorisent les rassemblements de masse (les cérémonies nazies et les prières musulmanes en groupe) ; 
- méprisent l’art et la littérature, jugés comme subversifs ; 
- aiment les professions de foi publiques ; 
- prônent l’élimination des opposants ; 
- utilisent des symboles de combat (le foulard islamique et la croix gammée).

Comparer l’islam au catholicisme, pour se donner bonne conscience, relève de l’ignorance. Je ne suis pas croyant, mais je sais fort bien qu’il n’y a pas eu dans le coeur de Jésus de Nazareth, l"homme, la haine, la violence, la cruauté et l’intolérance qu’on retrouve dans les écrits de Mahomet et ceux de Hitler. Pour employer une formule simple : si Mahomet vivait aujourd’hui il serait traduit devant le tribunal pénal international tandis que Jésus aurait le prix Nobel de la paix. Quant à Hitler, on sait comment il a fini.

Dire qu’il y a de bonnes et de mauvaises choses dans l’islam, c’est de dire qu’il y avait de bonnes choses et de mauvaises choses dans le nazisme, pour nous faire accepter les dernières.

Ne voir dans l’islam qu’une "religion comme une autre" "avec ses bons et ses mauvais côté" est une erreur magistrale et monumentale qui relève de l’inconscience du même type que celle qui a frappé la société allemande dans les années trente en fermant les yeux sur la montée du nazisme.

L’islam est une idéologie fasciste qui se cache sous un voile religieux et le foulard islamique est son DRAPEAU et son SYMBOLE, comme la croix gammée l’était pour les Nazis.

Certains qui ne connaissent rien de l’islam plaident pour la tolérance de ce nazisme à visage religieux alors que son objectif majeur est de conquérir la planète et d’instaurer des gouvernements théocratiques et la charia partout, de tuer la démocratie, la laïcité et d’abolir la liberté de religion et de conscience.

Entendre certains militants musulmans réclamer la liberté religieuse absolue en se basant sur l’article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’homme me fait littéralement vomir lorsque l’on sait que les 57 pays musulmans n’ont pas signé cette déclaration préférant signer une Déclaration islamique des droits de l’homme, une farce monumentale quand on sait que tous les droits qui sont mentionnés dans cette charte sont subordonnés aux dispositions de la loi islamique (art. 24) et que la loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette déclaration (art. 25).

De toute façon, les droits humains contenus dans cette charte sont bien relatifs et n’accordent aucun libre arbitre, car les articles 1a et 1 b de cette déclaration mentionnent que "tous les êtres humains forment une famille dont les membres sont unis par leur SOUMISSION à Allah (les seuls musulmans évidemment) et tous les êtres humains sont LES SUJETS D’ALLAH (Le Crois ou Meurs)".

Il faut bien comprendre que l’islam est en GUERRE contre les Chrétiens, les Juifs, les athées, les païens, la démocratie et tout ceux qui s’opposent à Allah.

- Sourate 113/89 : 41 : Mobilisez-vous, légers et pesants, et luttez de vos fortunes et de vos personnes dans la voie de Dieu. Cela est meilleur pour vous. Si vous saviez.

- Sourate 113/89 : 5 : Une fois les mois interdits écoulés, TUEZ les associateurs (Ceux et celles qui ne croient pas à Allah comme Dieu unique). Prenez-les, assiègez-les et restez assis aux aguets contre eux...

Il ne faut pas céder un pouce de terrain à ce fléau. Pas un pouce.

(1) Le Coran, version bilingue arabe-française, Éditions l’Aire, Paris 2011

Sourates à méditer
Quelques sourates du Coran pour ceux qui ne l'ont pas encore lu comme certains élus